Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
8 juin 2012

26.05.2012 – Viva la polizia !

J’ai l’impression que partout où je vais ici, je tombe sur des expos de voitures !! Samedi, avec les filles, c’était expo voitures de police ! Tututu tututu ! Et même que je suis montée dedans, et que Denise et moi on a posé avec un vrai policier, en chair et en os !

Voilà, c’est tout !

Ah ! Autre chose d’importance ! On a vu ce samedi un sage volant… on n’a pas bien compris comment il pouvait tenir au début. Mais ensuite, on l’a bien observé le sage, et il avait une sorte de minerve bien camouflée sous son costume. En fait il devait y avoir une sorte de coque en plastique ultra solide attachée à la canne qui devait être sacrément bien fixée au sol… et le sage devait y être harnaché… vous avez une meilleure explication ? Tout éclaircissement sera le bienvenu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité