Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
8 juin 2012

25.05.2012 – Mes copinettes à Milan !!

Vendredi 25 tard c’est l’arrivée de Denise et Audrey, mes deux bonnes copines de chez Philips ! Elles ont bien failli manquer leur avion, mais poussées par une motivation sans borne pour ce super week-end entre filles, elles se sont dépassées, ont sprinté et sprinté, ont envoyé en dernière minute la valise de Denise en soute, ont un peu disputaillé avec raison avec un stewart à ce sujet d’ailleurs il me semble (n’est ce pas Denise ?!) : parce que si vous voulez tout savoir, chez Air France il n’y a pas toujours de place pour tous les bagages à main, tandis que chez les low costs au moins, l’organisation de l’espace au millimètre près fait que tout le monde peut prendre sa valisette de 55 cm x 40 cm x 20 cm. Enfin, elles se sont débrouillées comme des chefs, et sont arrivées en temps et en heure à Milan !

Pour être très originale, je les ai emmenées aux « colonne » (rappelez vous, coloné !) manger une glace de chez Cioccolati Italiani. Succès garanti, et ça n’a pas manqué ! Très bonne première impression de l’Italie et de ses gelati ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité