Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
8 juin 2012

26.05.2012 – Parc Sempione et Brera

Le samedi matin, ô bonheur, un temps divin ! Nous partons visiter Milan et ses merveilles insoupçonnées. A commencer par le Parc Sempione, son vieux château en briques, ses fleurs, arbres et petits ruisseaux, ses sportifs, bambins en folie, « bronzeurs » et autres mariées en séance photo :

(Pour ceux qui ne les connaissent pas encore : à gauche Denise, à droite Audrey!!)

Et en bonus voici l’enfant en folie (effectivement là il était à l’arrêt mais je suis sure que sa petite voiturette elle pouvait aller très vite, donnez-en une comme ça à mon petit frère il vous montrera tout ce qu’elle peut faire !) et la mariée en shooting :

Du côté de Brera… des petits bonshommes bien rigolos (mais avec des sourires un peu flippants à bien y regarder) en goguette sur les murs du quartier, de jolies boutiques, des peintres de la place du Tertre, des terrasses au soleil… et un petit mal de pieds qui commence à pointer le bout de son nez … il faut dire qu’on a marché toute la journée ! Et que j’avais dit aux filles qu’on ne marcherait pas en fait… mais il faisait si beau qu’on s’est quand même laissé tenter ! Et nous avons eu raison, car si ce n’est bronzé, nous avons pris de belles couleurs !

Maintenant, regardez bien cette vitrine ci-dessous… rien ne vous choque ?

Les mannequins ne savent plus se tenir, je ne vous le fais pas dire, une honte sacrebleu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité