Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
9 juin 2012

09.05.2012 – Je reprends du service !

Bon, une fois de plus j’ai un peu mis de côté mon rôle de photojournaliste, pour de très bonnes raisons par contre : j’ai enchaîné les entretiens par téléphone et en face2face depuis 2 semaines, tous sur des secteurs différents, dans lesquels j’ai du me plonger à chaque fois ! Ce qui m’a pris beaucoup de temps ! Mais ça valait le coup ! Tous ont été très positifs, et j’ai choisi un super stage chez Luxottica, mais vous le savez déjà :D

J’ai du aussi trouver du temps pour mes dossiers et présentations de groupe, ainsi que la préparation des partiels qui approchent à grands pas (lundi déjà..).

Et je suis aussi rentrée en France pour un passage éclair aux 90 ans de ma petite Mamie !

Et puis cette semaine je dois avouer que je ne sors pas vraiment (pas du tout) parce que je révise et que donc je n’ai pas grand-chose de beau à raconter… Juste une expo que j’ai vue aujourd’hui, dont je vous parlerai demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité