Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
28 avril 2012

25.04.2012 – Auguri Raphi !

Mercredi, notre petite Raphi a eu 21 ans, alors ça se fête ! J’avais prévu de passer la journée dans mes bouquins, j’ai tellement de choses à faire, et j’ai reçu une invitation pour une part de Sachertorte et un verre de vin… ça ne se refuse pas !

Nous y avons donc passé tout l’aprem, je n’ai pas ouvert un livre, et on a remis ça le soir, en plus grand comité cette fois-ci ! Aperitivo au bar Milano. Très sympa, super déco, bons cocktails, bonne cuisine… mais trop grand, pas assez cosy pour moi, et puis il fallait faire la queue pour tout, et on se fait servir. Parfois c’est bien de se faire servir, mais selon moi ce n’est pas le concept de l’aperitivo ! Et certains des serveurs se sont moqués de moi parce que j’ai refait la queue plusieurs fois pour les mêmes plats… la honte !

J’ai abandonné le groupe quand, en route pour un club, la majorité s’est arrêté dans un club, happée par le match de foot Barcelone-Bayern il me semble ! Puis je me suis perdue dans Milan avec Eva et Kriszti, on est montées dans le mauvais bus, qui n’allait finalement pas du tout où l’on voulait ! Mais bon tout s’est bien terminé, on a retrouvé notre chemin comme des grandes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité