Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
13 mai 2012

11.05.2012 – La Sardaigne, entre mer et montagne

Je suis rentrée lundi nuit de 4 jours incroyables en Sardaigne. Ces vacances étaient formidables, un long week-end à 100 à l’heure dans des endroits de rêve avec un super groupe d’amis. Quasi les mêmes que ceux de mon voyage à Naples d’ailleurs : Eva, Raphi, Subash et Zuza. Manquaient seulement Anett et Pani, mais on a gagné Zuza et le soleil !

Bon je vous raconte tout ça en détails, comme d’hab ! Et j’ai récupéré les photos de tout le monde mercredi soir lors d’une « pictures exchange night », donc j’ai de quoi illustrer ! Bonne lecture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 744
Publicité