Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
8 juin 2012

23.05.2012 – A l’Old Fashion

Les aperitivi du mercredi soir à l’Old Fashion reprennent ou continuent, je ne sais plus où j’en suis ! En tous les cas, c’est très sympa maintenant que c’est le printemps, le jardin est ouvert, les buffets et la musique sont à l’extérieur. Les mets ne changent pas vraiment, quelle que soit le pays à l’honneur chaque semaine !

Seul vrai changement : les hole face pictures ! Cette semaine c’était Viva l’Argentina ! Et la suivante, que j’ajoute à ce post puisque je les écris avec beaucoup de recul (de retard ?), c’était la France !!

 

Et pour la semaine de la France, devinez ce qu’il y avait au menu ! Des crêpes à la ricotta et de la mousse au chocolat… so French ? Je me suis permise de le leur dire, gentiment bien sur, et toujours avec le sourire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité