Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
24 avril 2012

Napoli - Jour 2 part 1

En attendant Raphi, qui devait arriver à 11h, nous sommes allés visiter le Duomo. Ou plutôt nous nous sommes réfugiés dans le Duomo, trempés comme des soupes, en attendant que l’orage passe. Oui vous avez bien lu, l’orage, avec des éclairs, du tonnerre et des trombes d’eau :(

La façade du Domo, prise par « beau » temps… Je ne suis pas camera-addict au point de faire des photos sous l’orage quand même !

(Cette photo là n’est pas de moi…)

Celle-là oui par contre ! :)

Retour à l’hôtel en 4e vitesse pour récupérer une Raphi dégoulinante, qui s’était perdue en chemin sous la tempête !! Séance séchage de vêtements et re-motivation.

Nous partons ensuite pour une balade sur le front de mer. Sous la pluie, oui, on est des warriors nous ! Non en fait on avait repéré un restau avec de très bonnes critiques, qui nous tentait bien pour le déjeuner. On ne pouvait pas s’y rendre en bus, seulement à pieds par le front de mer. On a donc pris notre courage à deux mains, nos parapluies et voilà ! Et finalement la pluie a cessé en chemin :)

Le restau était en plein dégât des eaux à la cave… pas de chance ! On a donc mangé dans une pizzéria conseillée par le réceptionniste de notre hôtel. Pas top niveau amabilité, un peu mafieux selon moi, mais plutôt bon, allora va bene !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité