Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Italie :)
21 mai 2012

20.05.2012 – La terre a tremblé

Dans la nuit de samedi à dimanche, un tremblement de terre de magnitude 6 a frappé le nord-est de l’Italie. Six morts au moins au dernier bilan, et de gros dégâts dans la région de Ferrare, monuments historiques et immeubles détruits.

L’épicentre était situé à 40 km de Bologne environ, mais mes amis ont tous ressenti une violente secousse à 4h du matin. Ma colocataire a eu très peur, elle et sa maman ont été réveillées et ont vu les murs bouger… Et moi je dormais comme un loir, je n’ai rien senti, rien entendu.

Des répliques peuvent encore avoir lieu, mais le plus dur est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 743
Publicité